GERER LE STRESS, MINCIR, VAINCRE DES PHOBIES OU ANXIÉTÉ, INSOMNIES, ARRÊT DU TABAC, PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, ALLER MIEUX, AMÉLIORER SA QUALITÉ DE VIE ET ÉVEILLER LE POUVOIR DE SON INCONSCIENT À TRAVERS L’HYPNOSE

VOUS VOULEZ ATTEINDRE VOS OBJECTIFS RAPIDEMENT ?

Peut-être que cet article vous parvient au moment où vous avez pris la décision d’arrêter de fumer, perdre du poids, vous libérer d’une phobie, peut-être que vous êtes en train de de vous poser la question s’il est possible de dépasser d’une bonne fois pour toutes un blocage, ou peut-être tout simplement avez vous décidé que c’est enfin le moment d’aller mieux…

Où que vous soyez dans le processus du changement tant souhaité, l’hypnose et le coaching orienté solutions, peuvent vous aider à reconnecter avec vos forces intérieures, retrouver vos ressources pour faire apparaitre les solutions en vous, et atteindre enfin vos objectifs. 

L’hypnose est la solution pour vous soutenir naturellement, facilement et efficacement dans le changement. L’hypnose que j’aime bien appeler coaching mental est une discipline qui permet de contacter son propre pouvoir en créant ou activant de nouvelles synapses qui vont établir de nouveaux comportements en réponse aux changements souhaités. A partir de là une nouvelle gymnastique ou hygiène mental s’établit et permet de manifester des changements positifs dans votre vie.

L'HYPNOSE EST UN ETAT DE CONSCIENCE MODIFIÉ NATUREL

NATUREL: nous vivons plusieurs fois par jour ces moments de transe hypnotique, sans nous en apercevoir. Juste avant de nous endormir, ou au volant de la voiture, quand nous nous dirigeons quelque part et que tout en conduisant, nous pensons au meeting que nous venons d’avoir ou à la préparation du souper du soir, et nous arrivons comme par magie à destination, sans même avoir réfléchi une seule fois à quel chemin prendre. L’hypnose ericksonienne ou elmanienne, classique et thérapeutique c’est également un ensemble de techniques qui permettent à travers une relaxation plus ou moins profonde, de contourner le facteur critique du conscient pour créer un pont avec l’inconscient et faciliter l’accès et l’intégration des suggestions positives pour la personne et ainsi créer de nouveaux circuits neuronaux.

 Marie Stephanie Della Valle

ESTIME DE SOI– ANGOISSES – ANOREXIE – ADDICTIONS – CONFIANCE EN SOI – ARRÊT DU TABAC – PROBLEMES DE POIDS – MINCIR – PHOBIES – STRESS – INSOMNIES – DOULEURS – PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – SEPARATIONS – COACHING MENTAL – COACHING SPORTIF – COACHING DE VIE 

Laisser un commentaire