L’hypnose, un outil puissant et un état naturel…

Et bien plus naturel que ce que l’on pense !

L’hypnose ericksonienne, classique et de rue, regroupe un ensemble de techniques pour induire une transe, ok. Mais la transe c’est un état naturel de conscience. Et oui nous vivons tous en transe en quelque sorte…le tout est de faire que ce soit la plus belle des transes ! Rigolade appart, en tant qu’hypnothérapeute certifiée, je peux affirmer sans crainte que la plupart du temps, je passe mon temps à déshypnotiser mes clients de mauvaises transes (ancrées dans un passé proche ou lointain) afin de pouvoir réorienter et réorganiser la pensée vers ses propres forces. Atteindre des espaces plus aidants, des connexions plus efficaces et mieux adaptées, pour re interpréter les événements du passé à la lumière des apprentissages et de l’expérience d’aujourd’hui. Et ainsi atteindre les objectifs de bien-être, bonheur et santé, tant recherchés.

D’abord nous devons neutraliser les croyances limitantes, pour ensuite les affaiblir et finalement les remplacer par des croyances soutenantes et pleines de sens !

Ayez des belles pensées à votre égard, croyez seulement ce qui vous sert, vous êtes aux commandes de votre vie et vous pouvez choisir comment la vivre. Alors souvenez-vous mes amis, d’abord nous créons nos croyances, et ensuite nos croyances nous créent !

Marie Stephanie Della Valle

Laisser un commentaire