Mais pourquoi ?

ENVIE DE… MAIGRIR…ARRÊTER DE FUMER, ÊTRE MOINS STRESSÉ, VAINCRE DES PHOBIES OU DEPASSER DES BLOCAGES ?

ANXIEUX, OU DEMOTIVÉ.E, DIFFICULTÉ À S’AFFIRMER, PEUR DE PARLER EN PUBLIC, DIFFICULTÉ À FAIRE DES CHOIX, OU TOUT SIMPLEMENT À CROIRE EN VOUS ?

Si ces envies / besoins vous parlent alors l’hypnose et le coaching mental PNL peuvent vous aider dans votre démarche.

Les séances d’hypno-thérapie et coaching PNL orienté solutions peuvent faciliter le changement et vous permettent de reprendre la maitrise de votre vie et votre mental.

En possession de toutes vos ressources, vous pouvez plus facilement atteindre vos objectifs.

Souvent le coaching et l’hypnose nous permettent de voir les problématiques depuis un autre angle, et donc trouver et intégrer de nouvelles manières de faire.

En séance avec moi vous n’allez plus avoir le choix que d’atteindre votre objectif. Mais je suis sure que c’est ce que vous voulez, sinon vous ne seriez pas arrivé chez moi. 😉

Je suis une des rares maitre praticienne et formatrice dans les deux disciplines en Suisse romande qui reçoit des clients régulièrement depuis près de 5 ans, et qui fait des séances à Lausanne, à Lutry, par vidéo, en français , anglais et en espagnol !

Depuis mon plus jeune âge, j’ai appris et développé les capacités à me connecter avec une conscience supérieure, en passant par l’inconscient et depuis là avec mes ressources intérieures. L’idée se ressourcer dans notre fort intérieur mais connecter à quelque chose de bien plus grand que soi.  Mieux vivre dans son coeur, (corps et tête) pour améliorer la qualité de vie.

Les expériences de la vie, maladie, rencontres spirituelles, deuils…m’ont donné la possibilité de prouver l’efficacité des outils que je propose.

Dotée d’une forte sensibilité d’esprit pour pouvoir accompagner des personnes dans différents moments de leur vie, avec tout le respect, la bienveillance et l’amour que certaines situations requièrent,  je me tiens à votre disposition pour plus d’information.

Au plaisir de vous rencontrer !

Marie Stephanie Della Valle

Lausanne, Suisse
%d blogueurs aiment cette page :